Une page de scrap

Chers tous,

J’entends souvent mes clientes me dire que les produits Stampin’Up! sont parfaits pour les cartes mais pas toujours adaptés aux pages de scrap 30 x 30 cm. Que nenni !

Le lot « painted poppies » avec ses magnifiques coquelicots est particulièrement adapté. Par la taille des découpes, par les combinaisons qu’il permet et aussi par la diversité des tampons. Textes, étiquettes, feuillages, fleurs, il est archi complet. Je ne saurai que trop vous le recommander puisque c’est l’un de mes coups de cœur de la nouvelle saison. Pas très original car on le voit partout, mais il est vraiment WAHOU. Pas pour rien qu’il fait la couverture du nouveau catalogue…!

Mais assez de blablas, j’en pers nos moutons du jour. Voici ma page ! Tiens des coquelicots bleus ? Alors, original ou pas finalement ? ha ha !

J’ai fais le fond à droite à l’éponge, avec les encres « bleuets des bois », « paon pimpant » et « béguin bleu », en dégradé. Avec un aqua painter, j’ai fait des grosses gouttes au Dakin (genre eau de javel) ce qui a fait les rond blanc sur mon fond bleu. J’ai refait un fond à part pour pouvoir découper mes coquelicots.

J’ai ensuite embossé au heat gun (pistolet chauffant), Versamark et poudre blanche. Vous pouvez aussi utiliser à volonté la technique du vitrail : embossez votre motif sur du papier vélin. Coloriez avec votre feutre (à alcool idéalement) au dos de votre papier, en suivant les contours. Vous les avez ci-dessous en « macaron à la menthe clair », « paon pimpant clair » et « grenouille guillerette clair » (j’ai utilisé les Blends, les feutres à alcool Stampin’Up!).

Les papiers sont un mix d’autres collections, non Stampin. Les tâches font partie du lot « Painted Poppies ». Je vous ai fait un gros plan de l’étiquette (qui attend sagement son titre) car le die embosse et découpe en même temps, une rainure sur tout le pourtour. J’ai ajouté une bordure (également du lot « painted popppies ») et hop, le tour est joué !

Je vous souhaite une belle semaine, à bientôt pour de nouveaux projets !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :