Bonjour,
Stampin’Up! nous à réunis samedi 11 novembre à On Stage (c’est le nom de la convention bisannuelle de Stampin’Up!) pour récompenser les démonstratrices françaises mais aussi… pour nous présenter les prochains catalogues : Printemps-Eté et……(roulements de tambours………..) Sale A Bration !!! Stampin’Up! fête ses 30 ans et les surprises à venir sont à la hauteur de l’événement, je vous dit tout un peu plus tard.
Cette journée est super conviviale et nous avons échangé des « swaps ». Ce sont des petites créations que chaque démonstratrice échange avec d’autres, un peu comme on le ferait avec des cartes de visites. Nous avons donc « swapé » comme on dit, du verbe « swaper », of course ! lol
Regardez !
J’avais préparé un petit bidule moi aussi, un magnet de Noël…
le voici sur mon réfrigérateur et la petite enveloppe coordonnée…du coup, les enfants ont voulu en faire eux aussi, je vous montre !
Et voilà pour aujourd’hui, à bien vite !
Pressée de découvrir le nouveau catalogue 😊
J'aimeAimé par 1 personne
Hum! Ça donne l eau à la bouche!
Hâte de savoir ce que stampin up nous réserve! Moi j ai déjà une commande de prête! Lol
J'aimeAimé par 1 personne