Petite boite d’anniversaire

Bonjour à toutes,

je vous propose de découvrir aujourd’hui une création originale pour un anniversaire, ou autre d’ailleurs. J’ai utilisé assez peu de matériel et l’ai réalisée en peu de temps. En bref, vous pourrez aisément la refaire chez vous ou m’appeler pour la faire lors d’un atelier 🙂 L’astuce du jour réside dans l’utilisation du noir auquel on ne pense pas forcément et qui pourtant, met en valeur à peu près toutes les couleurs et…particulièrement le doré ! oui, oui !

Pour réaliser le doré sur mes lettres, j’ai utilisé un produit assez « vieux », disons, une technique qu’on voit moins qu’à un certain moment. J’ai encré à la Versamark, puis j’ai appliqué au pinceau une petite poudre à paillettes qui colle sans besoin d’embosser. On enlève l’excédent au pinceau simplement. Il en existe de plusieurs couleurs et c’était à la mode du temps de l’utilisation de la craie en scrap…c’est Vintage maintenant…lol C’est la Perfect Pearl de chez Ranger et je m’en sers assez souvent parce que vous le savez (ou peut-être pas encore et alors, c’est un véritable scoop !), j’adooooorrrreeee les paillettes !

Voyez plutôt !

IMG_5833IMG_5834IMG_5835

Merci pour votre visite, à bientôt !

PS : que pensez-vous du « nouveau »  blog ? Je poste un petit sondage dans les jours à venir…je voulais donner la part belle aux photos…

Publicités

3 commentaires sur “Petite boite d’anniversaire

Ajouter un commentaire

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :